Bourse US Scholarships AAUW en Master 2019-2020

379

Bourse US Scholarships AAUW en Master 2019/2020.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse US Scholarships AAUW

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

Le programme de bourses de recherche internationales de l’ Association américaine des femmes universitaires ( AAUW ) existe depuis 1917. Ce programme offre un soutien aux femmes poursuivant des études supérieures ou postdoctorales aux États-Unis qui ne sont ni citoyennes américaines ni résidents permanents. Un nombre limité de bourses sont disponibles pour des études hors des États-Unis (à l’exception du pays d’origine du candidat) à l’intention des femmes membres de Graduate Women International (voir la liste des affiliés à la GWI ). La préférence est donnée aux femmes qui démontrent un engagement préalable en faveur de la promotion des femmes et des filles par le travail civique, communautaire ou professionnel.

Jusqu’à cinq bourses internationales de maîtrise / premier diplôme professionnel seront renouvelables pour une deuxième année; Les boursiers recevront des informations sur les applications pour ce programme compétitif au cours de leur année de bourse.

L’American Association of University Women in US Bourse, 2020 est ouverte aux étudiants internationaux, aux étudiantes sauf aux étudiantes américaines. La bourse permet aux programmes de maîtrise, de doctorat et de post-doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’American Association of University Women. La date limite de la bourse est le 15 novembre 2019.

Critères d’admissibilité: 

  • Les candidates qui sollicitent des bourses internationales de l’Association américaine des femmes universitaires aux États-Unis en 2020 devraient être des candidates internationales.
  • Les candidats ne doivent pas être citoyens ou résidents permanents des États-Unis.
  • Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat américain ou de son équivalent terminé au plus tard le 30 septembre 2019, obtenu aux États-Unis ou à l’étranger.
  • Les candidats doivent avoir l’intention de consacrer tout leur temps au plan académique proposé.
  • Les candidats doivent maîtriser l’anglais.
  • Les candidats doivent faire une demande de master ou de doctorat dans un établissement agréé avant le 1er décembre 2019.

Postuler à cette bourse !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez.

Site : http://www.aauw.org/

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite