Bourse Master University of Manitoba Canada 2020

78

Bourse University of Manitoba en Master 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse University of Manitoba

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

L’éducation est l’arme la plus puissante pour développer les compétences académiques. Par conséquent, pour soutenir les candidats, l’Université du Manitoba offre les bourses d’entrée au baccalauréat international au Canada.

Le prix est disponible pour les étudiants du monde entier qui souhaitent poursuivre un programme de diplôme complet pour l’année académique 2020/21.

L’Université du Manitoba est la plus grande université qui offre plus de 100 degrés, diplômes et certificats, y compris des disciplines professionnelles telles que la médecine, le droit et le génie.

Passez à l’étape suivante de votre carrière en vous joignant à la bourse internationale des étudiants de premier cycle financée par l’Université du Manitoba pour l’année universitaire 2020-2021. La bourse est disponible pour les étudiants du monde entier.

Le programme aide des étudiants très motivés qui ont un excellent niveau académique et démontrent un besoin financier.

L’Université du Manitoba est la plus grande université régulièrement classée parmi les meilleures universités canadiennes. Il propose différents programmes d’études et compte 27 départements universitaires sur tout le campus de Bannatyne.

Pour faire une demande de subvention, les candidats doivent être admis dans un programme menant à un diplôme de licence international à l’Université du Manitoba. Après cela, les demandes doivent être soumises au bureau des admissions.

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Vous devez vous inscrire et terminer au moins 60% d’une charge de cours complète par trimestre.
  • Doit répondre aux exigences minimales de GPA. Les étudiants qui poursuivent leurs études doivent avoir un GPA minimum de 2,0. Les nouveaux élèves (du secondaire) doivent avoir une moyenne de 12e année de 70% ou plus.
  • Les étudiants internationaux dans leur première année d’études postsecondaires au Canada ne sont pas admissibles.

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse au Canada ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite