Bourse Master University of Bristol en Angleterre 2021

113

Bourse University of Bristol en Master 2021/2022.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse University of Bristol

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

Les candidats sont invités à postuler pour le MSc in Digital Health Studentship financé par l’Université de Bristol. La bourse est ouverte pour l’année académique 2020/21.

Le MSc Award est conçu pour attirer les étudiants les plus brillants du monde entier qui vont poursuivre des études de troisième cycle à l’université du Royaume-Uni.

Pour être éligibles, les candidats doivent détenir / obtenir un minimum d’un baccalauréat spécialisé de deuxième classe supérieure (ou équivalent international) dans une discipline pertinente.

Il peut s’agir d’une discipline liée aux STEM (par exemple, informatique, ingénierie) ou d’une discipline liée à la santé (par exemple, sciences de la vie, médecine, sciences de la santé, psychologie, neurosciences, soins infirmiers ou une profession paramédicale).

Pour postuler à la bourse, les candidats doivent être admis dans un diplôme de troisième cycle à l’université. Par la suite, ils doivent remplir le formulaire de demande en ligne.

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en Angleterre ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite