Bourse Master Syngenta for Emerging Country Leadership en France 2021

90

Bourse Syngenta for Emerging Country Leadership en Master 2021/2022.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse Syngenta for Emerging Country Leadership

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

Syngenta est une entreprise agroalimentaire de renommée mondiale engagée dans une agriculture durable grâce à la recherche et à la technologie innovantes.

L’entreprise est un chef de file de la protection des cultures et se classe au troisième rang sur le marché des semences commerciales de grande valeur.

En 2007, les ventes ont atteint environ 9,24 milliards de dollars américains. Syngenta emploie quelque 21 000 personnes dans 90 pays. Le siège social est situé à Bâle, en Suisse.

Étant donné que Syngenta croit fermement que les personnes talentueuses sont la clé du succès des entreprises, ils embrassent la mission de l’INSEAD de former les plus brillants et les meilleurs du monde entier au défi du monde des affaires de demain.

Syngenta est particulièrement engagée dans les régions dynamiques des marchés émergents et a donc choisi d’offrir cette opportunité de bourse aux futurs leaders des pays émergents.

Deux bourses seront attribuées par classe et les candidats à cette bourse devront démontrer:

  • Une réussite académique exceptionnelle et une promesse.
  • Une aptitude à la gestion commerciale et financière
  • Un potentiel de leadership
  • Un engagement à contribuer à leur pays ou région à un moment donné dans le futur.

Sujet de dissertation

1) Discutez brièvement les conditions requises pour un leadership commercial réussi dans votre pays aujourd’hui. Décrivez comment vous envisagez de contribuer au développement futur de votre pays après l’obtention du diplôme et pourquoi vous devriez être considéré pour ce prix. (200 mots)

2) Discutez brièvement des mesures requises pour une agriculture durable dans votre pays / région dans le contexte du développement urbain et rural. Concentrez-vous sur ce que vous considérez comme l’élément le plus important (250 mots)

3) Fournissez une description concise mais précise de votre situation financière ainsi qu’une prévision de trésorerie pour l’année à l’INSEAD (détails des revenus par rapport aux dépenses). (150-200 mots)

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en France ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite