Bourse Master Monash University en Australie 2020

49

Bourse Monash University en Master 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse Monash University

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

Les bourses Monash récompensent l’excellence et vous aident à réaliser vos ambitions, quelle que soit votre situation. Nous recherchons des étudiants curieux et optimistes qui veulent faire une différence dans le monde.

Nos bourses aident les étudiants de tous horizons à transformer leur vie en allégeant le fardeau financier, afin que vous puissiez profiter au maximum de la vie universitaire.

Faites le bon pas vers un voyage éducatif de classe mondiale grâce à ces bourses de scolarité Monash International (MITS). Le programme est décerné à des étudiants internationaux pour la session académique 2020-2021.

Le programme de financement soutient d’excellents étudiants qui souhaitent commencer un doctorat en recherche et un master en recherche à l’Université Monash.

La demande de bourses d’études supérieures se fait au moment de la demande de votre cours, sauf si vous êtes déjà inscrit.

Que vous soyez un étudiant nouveau ou actuel, le même processus de candidature est utilisé pour l’admission et / ou la bourse via notre portail de candidature.

Vous n’avez pas besoin de spécifier la bourse que vous postulez, car vous êtes automatiquement considéré pour toutes les bourses de recherche de deuxième cycle (si elles sont éligibles).

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en Australie ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

Envoyer votre demande de bourse d’étude Monash University
vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite