Bourse Master Alumni Association Fund en France 2021

106

Bourse Alumni Association Fund en Master 2021/2022.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse Alumni Association Fund

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

À l’occasion de son 50e anniversaire en 2010, un groupe d’anciens élèves reconnaissants a lancé un appel pour créer ce fonds de bourses doté à l’INSEAD.

L’Association des anciens est le fondateur et une cinquantaine de contributeurs individuels et les associations nationales d’anciens sont devenus co-fondateurs en faisant des contributions d’un minimum de 50 000 euros chacune.

Plusieurs bourses seront attribuées dans chaque classe à des candidats méritants dont les antécédents, l’expérience professionnelle, les réalisations et le profil personnel contribuent à l’étendue et à la profondeur de la «diversité» à l’école.

La préférence sera accordée aux candidats ayant besoin d’une aide financière. Le fonds reste ouvert pour recevoir d’autres dons à l’avenir et les bénéficiaires de la bourse seront encouragés à apporter leur contribution plus tard dans leur vie.

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en France ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

Envoyer votre demande de bourse d’étude Alumni Association Fund
vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite