Bourse KU Leuven University en Master 2020-2021

473

Bourse KU Leuven University en Master 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse KU Leuven University

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude KU Leuven University

Conditions d'admission et exigences

  1. Le candidat doit être ressortissant et résidant dans l’un des 31 pays boursiers (pas nécessairement le même pays) au moment de la demande:
  • Afrique : Bénin, Burkina Faso, Burundi, RD Congo, Ethiopie, Guinée, Cameroun, Kenya, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Ouganda, Zimbabwe, Afrique du Sud, Niger
  • Asie : Cambodge, Philippines, Indonésie, Territoires palestiniens, Vietnam
  • Amérique latine : Bolivie, Cuba, Équateur, Guatemala, Haïti, Nicaragua, Pérou
  1. Le candidat doit être éligible pour le programme de master sélectionné à la KU Leuven. Veuillez consulter ci-dessus les cours de master éligibles proposés à la KU Leuven * pour vérifier les conditions d’admission pour le programme de votre choix.
  2. L’âge maximum pour un candidat au programme de maîtrise est de 35 ans pour un premier master et de 40 ans pour un master avancé. L’âge maximum pour un candidat à la formation est de 45 ans. Le candidat ne peut pas réussir cet âge le 1 er janvier de l’année d’admission.
  3. Une demande d’admission à l’un des programmes VLIR ICP énumérés ci-dessous entraîne automatiquement une demande de bourse VLIR UOS. Aucune autre action n’est nécessaire si vous remplissez toutes les conditions préalables.

Postuler à cette bourse !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez à la Bourse KU Leuven University

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite