Bourse International master programmes Belgique 2020-2021

1 486

Bourse International master programmes en Master 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse International master programmes

Les Etudiants ciblés par la Bourse International master programmes

Montant de la Bourse d'étude International master programmes

Conditions d'admission et exigences

Le PIC «Maîtrise en sciences des transports – La sécurité routière dans les pays à revenu faible et intermédiaire» propose un programme de master pluridisciplinaire d’une durée de deux ans, axé sur une approche unique de la sécurité routière. Pays en voie de développement. Le programme est soutenu par VLIR UOS et compte 12 bourses disponibles chaque année.

Les étudiants sont formés à l’identification des problèmes de transport et de sécurité routière afin de créer des solutions innovantes reposant sur une approche intégrative reposant sur trois piliers: l’individu (gestion du comportement humain dans le trafic et de la manière de l’influencer, par exemple, comportement à risque intentionnel ou non, tel que conduite en état d’ébriété ou troubles cognitifs), environnement (par exemple, création de routes et d’infrastructures qui s’expliquent de manière réduite, et société ( normes sociétales et traduction en mesures politiques et d’application).

La sécurité routière dans ce programme est abordée comme un domaine transfrontalier, intégrant des éléments de psychologie, économie, planification urbaine, études environnementales, ingénierie, etc.

Postuler à cette bourse !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez à la Bourse International master programmes

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite