Bourse en Master University of St.Gallen Suisse 2020

56

Bourse University of St.Gallen en Master 2020/2021

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse.

Bonne chance pour obtenir cette bourse et étudier gratuitement à l’étranger en Master.

Informations sur la bourse University of St.Gallen

Les Etudiants ciblés par la Bourse

Montant de la Bourse d'étude

Conditions d'admission et exigences

Des bourses d’excellence sont accordées à des étudiants étrangers inscrits en licence à l’Université de Saint-Gall sur la base du mérite. Ces bourses sont accordées chaque année aux étudiants pendant l’ année d’évaluation , qui seront versées sur une période de trois ans.

Le montant de la bourse équivaut aux frais de scolarité actuels au niveau du baccalauréat (qui s’étend sur six semestres). Actuellement, un bénéficiaire reçoit une somme annuelle de CHF 6 252 (pour les trois années, cela correspond à une bourse de CHF 18 756).

Fondée en 1898, l’Université de Saint-Gall est une université de recherche. Il est considéré parmi les meilleures écoles de commerce au monde. C’est un lieu pour les étudiants et pour les habitants de la région également. Il est connu comme HSG, qui a la plus grande faculté d’administration des affaires.

L’université offre une variété de services pour aider les étudiants à identifier leurs objectifs de carrière et leurs cheminements, ainsi qu’à acquérir une expérience de travail tout en étudiant dans cette université. Il aide à préparer les étudiants à entrer dans la carrière de leur choix.

Pour postuler à cette opportunité, les candidats doivent s’inscrire au programme de baccalauréat et de maîtrise à l’université. Après avoir pris l’admission, les candidats seront automatiquement pris en considération pour l’occasion

Postuler à cette bourse !!

Vous êtes intéressé par cette bourse en Suisse ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite